Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Steelers at Patriots week 1

Coup d’envoi de cette saison 2015/2016 de NFL pour ce Thursday Night Football qui mettra en scène les Steelers de Pittsburgh qui feront le déplacement en Nouvelle Angleterre pour affronter les Champions en titre, les Patriots au Gillette Stadium de Foxborough ce jeudi soir aux environs de 02h30 pour nous français. Retrouvez mon pronostic NFL sur ce match.

 

Les compteurs sont remis à zéro et après un été mouvementé pour les Patriots et leur quaterback vedette Tom Brady, qui a été suspendu 4 matchs puis réapprouvé par la ligue lors du feuilleton “Deflegate” de ces vacances, il est enfin l’heure de remettre la tenue de match.

Les Steelers veulent continuer leur petit bonhomme de chemin au fil des saisons et veulent se placer comme un contender sérieux pour le 50ème superbowl. Ils compteront sur Big Ben Roethlisberger qui devrait connaître une nouvelle superbe saison au poste de Qb bien accompagné par Antonio Brown à la réception.

 

En revanche ils devront se priver de Le’Veon Bell à la course, de Martavis Bryants à la réception, tous deux pour une affaire de produits interdits, et se passeront également du centre Maurkice Pouncey au centre qui lui est blessé.

IMG_9292.JPG
Les Patriots devront bloquer la connexion entre Big Ben et Brown qui sera beaucoup cherché pour combler le manque de coureurs chez les Steelers.
Tom Brady lui devrait jouer un énorme match, pour évacuer toute cette tension hors football et je pense que les premières victimes seront les Steelers. Il pourra compter sur ses cibles préférées Le Gronk, Edelman et Amendola.
Au niveau des tendances, sachez que je ne joue que rarement dans le sens du public, et j’ai eu beau essayer de me dire que 7 points c’est beaucoup, mais pourquoi les books ont ouvert à 7 et non pas à 3?

Cela m’a donné un début de réponse, et en regardant un peu les stats, voici ce que l’on apprend.
Sur les 5 derniers matchs à New England, les Steelers n’ont couvert le spread que pour 1-4 et 1-8 sur leur 9 dernier match de septembre.

Vous l’aurez enfin compris, je pars sur

New England Patriots -7 à 1,86 sur Exclusive Bet même si je deteste aller dans le sens du public

Je vois un 34-21 pour les Pats

 

Sur ce pari je ne vais engager qu’une unité
Attention, pour ceux qui jouent en arjel, le h-7 traditionnel ne vous rembourse pas si exactement 7 points d’écart contrairement au asian handicap qui est proposé ici.

 

Pour pouvoir jouer ce bet depuis la France rejoignez Eclusive bet

Votre book ne propose pas ce bet? n’hésitez pas à rejoindre Exclusive bet, un site hors arjel qui accepte les français sans condition.

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé