Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Redskins at Giants week 3

Le Thursday Night Football mettre aux prises deux équipes de la même division NFC east, les Washington Redskins se deplaçent au Met Life Stadium pour affronter les New York Giants dans une partie qui s’annonce d’ores et déjà décisive pour les new yorkais. Voici donc mon pronostic NFL sur ce match.

 

Les Redskins sont 2ème et après avoir laissé le premier match 17-10 contre les Dolphins, ils ont redressé la barre contre les Rams lors du week 2. Cette fois ci ils prennent la route pour affronter des Giants qui n’ont toujours pas gagné le moindre le match et qui voient les playoffs déjà s’éloigner alors qu’ils sont derniers à égalité avec les Eagles.

Du côté des QB on aura d’un côté l’expérience d’Eli Manning et de l’autre la jeunesse de Kirk Cousins qui a été étincelant contre les Rams. Je pense que le jeu des Skins va se focaliser sur la course et si les Giants veulent enfin gagner, il faudra mieux gérer l’horloge.

Si je regarde le public, il part à 63% sur les Giants couvrant ce spread de 4 points, mais les Redskins ont montré de la ressource, surtout en défense et je vois un match serré. Dans ce match à couteau tiré qui apparaît déjà comme décisif, priorité aux défenses. La logique voudrait que les Giants s’imposent, mais couvrir 4 points…

 

J’aime bien ce spread à 44 points à 1.91

 

Je pars sur l’under 44 points cote 1.91 mise 2 Unités

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé