Société de conseils en pronostics US

Combiné Nhl 21/03/2015

Bonjour a tous, aujourd’hui c’est samedi et j’ecris maintenant (08h43) je vais planifier ma publication car je ne serais pas dispo ni de la journée et ni de la soirée
Ce soir je serais a la porte pour une soirée et je choisirais qui rentre et surtout qui je fais sortir lol.

Bref la carte est belle avec beaucoup de matchs a enjeux, mais le risque de prolongations est present un peu partout et j’ai deja joué mon seul ticket pour la soirée, c’est mon combi over 4,5 qui arrive a une cote a 3,05!!!!

Donc je vais commencer dans l’ordre de debut des matchs, alors pour le premier over j’ai choisi le derby canadien entre les Toronto Maple Leafs et les Ottawa Senators qui commence a minuit.
On ne va pas se mentir, les leafs semblent “tanker” ( faire expres de perdre pour avoir le classement le plus mauvais possible dans le but d’ontenir les meilleurs choix de draft) et se rendent dans la capitale canadienne affronter ce qu’il se fait de mieu en ce moment a l’est, a savoir, les senateurs d’Ottawa qui, en cas de victoire ce soir, reprendront enfin une place qualificative pour les playoffs.
L’enjeu est enorme mais si Toronto encaisse des buts, ils en marquent quand même donc 5 buts dans ce match est tout a fait possible.
Le passé nous dit aussi que les 4 dernieres rencontres entre ces deux equipes ont vu sauté l’over 5,5 3 fois. 5 buts dans l’autre rencontre…

01h00 Chicago se rend a Dallas a l’american airlines.
On avait eliminé les hawks de la course a la Stanley suite a la blessure de Patrick Kane mais les hawks sont encore là, 6 victoires en 7 matchs, Chicago is alive guyss!!!
Dallas retrouve des couleurs grace au retour de Tyler Seguin et une superbe affiche a spectacle nous attend ce soir.
Que nous dit le passé?
9,9,8,5 et 6, voila le nombre de buts dans les 5 dernieres rencontres entre ces deux equipes, j’en veux que 5 ce soir ca m’ira parfaitement.

03h00 les Philadelphia Flyers se rendent a Edmonton, pour tenter de ramener quelque chose de l’ouest canadien alors qu’ils vont affronter une belle equipe des oilers qui sans pression, montre que le potentiel est là, Eberle et Nugent Hopkins sont vraiment ON FIRE et en face, je ne me fais pas de soucis pour les buts, Voracek Simmonds ou meme Giroux devraient trouver le chemin du filet.
5,7,6 c’est le nombre de buts lors des 3 dernieres rencontres entre ces deux equipes.

Post krisprolls:
Les overs 4,5 se jouent ot inclus ( unibet.fr le propose) mais verifiez votre book les conditions.

Petite astuce, sachez que s’il y a 2-2 dans la rencontre, le bet est sur de passer car il y aura forcement un 5 eme but de marqué en prolongations ou aux shootouts.
Je m’excuse pour les parieurs tabac car les overs ne se jouent qu’en ligne, mais bon je vous avais prevenu qu’au tabac c’etait diffcile de jouer la NHL, si vous voulez vous inscrire sur un book contactez moi, je vous ferez avoir des super bonus.

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

  • nathalie

    bravo felicitation

error: Contenu protégé