Société de conseils en pronostics US

Et si les Predators de Nashville soulevaient la Coupe?

Les Prédateurs sont ils candidats à la Stanley?

Bonjour à tous, aujourd’hui, je suis obligé de me poser cette question, quand on voit le classement et surtout le jeu proposé par la franchise du Tennessee.
On dit que la conférence ouest est réputée plus “dure ” que l’est et les prédateurs la domine de 6 points sur les blues. Mais n’oublions pas non plus qu’ils mènent aussi la ligue de 5 points contre les canadiens de Montréal.
Mais dans votre esprit? Qu’en est il? Même les bookmakers s’obstinent à privilegier

– Chicago @7

– Pittsburgh @8

– Anaheim @8

On parle bien de Chicago a 9 points derrière dans la division centrale?
Enfin bon, je commence a avoir un début de réponse…
Nashville n’est pas une équipe qui nous fait rêver, d’ailleurs saviez vous que leur surnom est Smashville?
Cette équipe est reputée pour faire des saisons moyennes et n’a connu qu’un seul entraineur de 1998 a 2014 ( Barry Trotz, l’actuel Head coach des Capitals de Washington).
Changement radical de direction avec l’arrivée de Peter Laviolette ( champion avec Carolina en 2006).
Laviolette a apportée toute sa science du hockey et sa culture de la gagne et cotoie avec ses boys, actuellement, les sommets de la ligue.
Ce qui a changé aussi, c’est la projection de l’équipe vers l’avant, et la prise de risques (à tort parfois) et de vouloir continuer a marquer même avec 4 buts d’avance, saviez vous que Nashville est la 3 ème équipe de la ligue qui shoote le plus? ( 32 shots par match en moyenne, seul Chicago et Islanders font mieux)

Mais la véritable raison de ce succès se trouve certainement devant le filet, Pekka Rinne est stratosphérique et connait de loin la meilleure saison de sa carrière et je serais tres deçu qu’il ne remporte pas le trophée Vezina.
Pour parler en chiffre il est a 2.01 buts encaissés par match, seul Carey Price fait mieux cette saison (1,93 buts encaissés).
Le portier finlandais est décrit comme un extraterrestre par ses coéquipiers avec des arrêts les plus improbables les uns que les autres, en témoigne son arrêt du casque cette semaine contre les sharks. Mais au delà du talent, la chance il en faut aussi non?
Mais pour gagner des matchs, il faut marquer des buts? Ce secteur du jeu a fait défaut ces dernières années, le jeu defensif proné par Trotz n’aidait pas beaucoup à cela c’est vrai,
Mais a Nashville tout le monde joue le jeuL’éclosion  du rookie
Filip Forsberg 19 buts 31 assists pour sapremière  saison ( et ce n’est pas finit pour le suedois)
Mike Ribeiro 11 buts et 37 assists, et je vous garantie que ce joueur revient de l’enfer
Shea Weber, le joueur ( defenseur) qui a le slapshot le plus puissant de la ligue 14 buts et 28 assists.
– le suisse Roman Josi 10 buts et 30 assists et je pourrais continuer ainsi.
Et cette semaine, lesprédateurs  ont echangé avec les Maple leafs de Toronto pour récupérer deux joueurs “locaux” avec Cody franson et Mike Santorelli, pour l’histoire, ces deux joueurs avaient eté drafté par les prédateurs…
Alors feu de paille ou feu de forêt? On sait tous que quand la saison régulière s’achève, une nouvelle saison demarre ( playoffs) et tous les compteurs seront remit a zéro.
Mais une chose est sure, c’est que la bande a Peter Laviolette fera les séries éliminatoires cette année et on va les suivre avec beaucoup d’intérêt et pourquoi pas prendre les Predators champion pour une cote a 9?
Pour moi c’est déjà fait et vous?

Angelo nhl betting 

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

  • Wysim

    Super analyses et très agréable à lire.

  • Wysim

    Super analyses et très agréable à lire.

error: Contenu protégé