Société de conseils en pronostics US

Foire aux questions


 

J’ai voulu, sur cette page, faire condensé de toutes les questions que les parieurs pourraient se poser avant de souscrire, et si, par hasard, il vous resterez des interrogations, n’hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements.

 

La carte se presente de la sorte, elle arrive dans la boite mail qui vous

conviendra le plus, que vous m’aurez fournit lors de votre inscription

Sur celle-ci vous retrouverez le match à jouer, l’heure du début du match, la

cote à laquelle le jouer ainsi que la mise à engager dessus. Pour les matchs de College

je met aussi l’adversaire pour que vous retrouviez le match sans problème

 

 

 

 

Fais tu un essai gratuit?

La réponse est NON, tout simplement car l’échantillon est trop réduit pour se faire une réelle idée de ce que je propose, et par exemple, vous recevez les pronos de ce soir et je fais 0-4. De là, vous êtes influencés par le mauvais résultat et vous perdez l’interet à mon travail alors que je peux gagner par exemple 30 u sur le mois. Il en va de même dans le sens inverse si le soir de votre essai je fais 4-0 puis perd tout le reste du mois. Votre avis serait biaisé par une seule performance.

 

Est ce que tu joues tous tes matchs?

AAAAABSOLUMENT, chaque prono que je propose provient non seulement des mes analyses sportives mais aussi de l’analyse du risque qui en découle, si je le propose c’est que tout est aligné pour le jouer, et puis, ce serait comme un cuisiner qui ne mange pas sa propre nourriture…

 

Combien dois-je miser par bet?

je préconise de jouer 1% de votre bankroll par unités. Si le terme unité ne vous est pas famillier, je vous invite à découvrir mon article ou j’explique tout. Par exemple, si votre bankroll est de 2000€ et que je donne une mise de 1U il vous faudra jouer 20€.

 

Sur quel Book dois je jouer pour te suivre?

J’ai fait le tour de la majorité des books et je joue 99% de mes bets sur Pinnacle, voici ses nombreux avantages et ses petits inconvénients

 

 Derniers Conseils 

C’est le moment où je pose mes dernières recommandations, elles sont au nombre de 2, les voici:

  1. Je préconise de souscrire à un abonnement d’au moins 1 mois, 3 mois étant le package le plus vendu, pourquoi? pendant ces 3 mois, vous pourrez apprécier mon quotidien, il faut se sortir de l’idée que je ne gagnerais pas tous les jours, et oui, je sais, çà fait un choc, mais c’est la vérité et en étant sur package “long” terme, vous pouvez vous faire une idée véritable du travail fournit et d’avoir tout le fun sans se soucier de quand cela s’arrêtera.
  2. Je préconise, d’un autre coté de bien prendre son temps avant de souscrire, pas que je ne vous veux pas à mes cotés, mais au moins, en me suivant par exemple sur facebook, vous pourrez vous faire une idée des valeurs que je véhicule, comment je réagis en fonction de mes gains et surtout de mes pertes, je dis toujours que les vrais visages se révèlent dans la défaite… On ne peut pas convenir à tout le monde, et croyez moi, je fais preuve de beaucoup d’adaptabilité, mais si vous souscrivez avec moi, je veux que ce soit réfléchit, je ne veux pas être une page de plus, ou un service de plus juste pour voir, je veux réellement changer vos perspectives et qu’on forme une équipe qui gagne. Et pour cela, il faut être à 150% avec moi. Toute relation dans la vie au quotidien est basée sur la confiance, et vous me faites confiance en souscrivant avec de l’argent durement gagné. Rien que pour ça je me dois d’assurer un service optimal et sans faille.

 

 

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US, Lifecoach et ouvreur de perspectives positives. #motivation #lifestyle #succes. Je suis le gérant de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.
error: Contenu protégé