Société de conseils en pronostics sportifs

Los Angeles Kings 2014 2015

Bonjour a tous, suite des analyses des équipes avant la reprise
L’analyse des champions en titre, les Los Angeles Kings.

Bilan de la saison 2013/2014 : 46V-28D-8DOT
Playoffs 2014 : Vainqueur de la Stanley Cup

Pour la 2ème fois en 3 ans, les Kings entameront cette saison comme champion en titre, et le point positif est que leur effectif reste pratiquement inchangé. L’attaque est encore impressionnante avec des joueurs comme Kopitar, ou encore Gaborik qui fera sa 1ère saison pleine à L.A et le prometteur Toffoli. Une fois de plus, les Kings seront considérés comme favoris au titre.

Arrivée :
Adam Cracknell
David Van Der Gulik

Départ :
Wille Mitchell
Andrew Campbell

Attaque :

L’une des meilleures resignatures pour les Kings est celle de Gaborik, Kopitar étant l’un des meilleurs centres du monde, associés tous les 2 comme en fin de saison dernière, ils se rendront mutuellement meilleurs. De grands noms seront aussi de retour pour les Kings comme le capitaine Dustin Brown, Jeff Carter. Ce dernier à vu son niveau hausser d’un niveau après que le Suter (le coach) l’ai déplacé de l’aile au centre. Il est fort probable de retrouver Carter centre de la 2ème ligne entouré des 2 jeunes, Toffoli et Pearson. « Mr game 7 » voilà le surnom de Justin Williams grâce à son importance dans l’effectif en playoff. A 32 ans, Williams continue d’être une pièce maîtresse dans cette alignement. La 3ème ligne est l’une des plus solide de la ligue, solide par le physique de Justin Brown, mais aussi solide par le talent de celui-ci et de Mike Richards

Alignement possible en attaque :
Marian Gaborik – Anze Kopitar – Justin Williams
Tanner Pearson – Jeff Carter – Tyler Toffoli
Dwight King – Mike Richards – Dustin Brown
Kyle Clifford – Jarret Stoll – Trevor Lewis

Défense :

Drew Doughty fait parti des meilleurs défenseurs de la ligue, si ce n’est le meilleur, il est sans conteste le chef d’orchestre de cette défense. Son association avec Muzzin sur le 1er duo défensif constitue l’une des meilleures paire. En clair les deux 1er duo de cette défense représentent la meilleure défense de la ligue. Voynov associé à Regehr sur la 2ème permet de former un duo dynamique, Voynov est encore jeune et a du temps pour continuer à se développer, mais comme Muzzin, ces deux là peuvent devenir des défenseurs d’élite ces prochaines années. Celui qui auparavant se retrouvait dans l’ombre était Alec Martinez, mais après ces 2 buts vainqueur en OT contre les Blackhawks et surtout celui contre les Rangers offrant la coupe aux Kings, de plus en plus de personnes semblent parler de lui.

Alignement possible en défense :
Jake Muzzin – Drew Doughty
Robyn Regehr – Slava Voynov
Alec Martinez – Matt Greene

Gardiens :

Jonathan Quick, ce gardien porte bien son nom car il est l’un des plus rapides, surnommé « Spiderman » par rapport à sa position et son attitude dans les filets, il est celui qui porte les Kings à la victoire depuis la 1ère coupe Stanley en 2012. Même s’il est gardien n°1 depuis 6 ans, son niveau ne cesse d’augmenter et surtout d’impressionner. Très bon gardien en saison régulière, lorsque vient le temps des playoffs, il se transforme en un mur infranchissable. Mai les Kings ont en leurs gardiens là le meilleur duo de la ligue. Avec en Back-up Martin Jones (19 matchs pour 12 victoires l’année dernière) les arrières de Quick et de la défense est en sécurité.

Hiérarchie des gardiens possible :
Jonathan Quick
Martin Jones

Bilan :

Il faudra compter une année de plus sur la forte équipe de Los Angeles. Il est facile à dire que chaque compartiment de leurs jeux fait parti des meilleurs de la ligue, mais ceci est vrai, c’est pour cela que ça en fait une fois de plus un serieu prétendant pour le titre suprême

#guillaumehnb

The following two tabs change content below.

Angelo Sports Betting Place

Derniers articles parAngelo Sports Betting Place (voir tous)

Tagged with:

error: Contenu protégé