Société de conseils en pronostics sportifs

Montréal canadiens @Toronto maple leafs 08 octobre 2014

Is it october yet? Cette question est revenue sans cesse durant cette ( trop longue ) pause , et je dois vous dire que la reponse est …. OUI ça y est nous y sommes, la NHL reprend ses droits et c’est le traditionnel Toronto Maple leafs vs Montréal Canadiens pour lancer la saison, mes comparses et moi même sommes dans tous nos états pour cette reprise et il est temps pour nous de repartir au boulot.
Le rythme NHL est assez intense vu qu’il y a des matchs tous les soirs mais cela permet une remise en question quotidienne aussi bien dans les victoires que dans les défaites tels de vrais joueurs NHL…
Bref on y est, la présaison a révelé un peu les forces en présence, on a vu se dessiner les effectifs et les combats glacés peuvent enfin commencer.
Ce match d’ouverture nous fait de l’oeil depuis quelques jours, d’ailleurs j’écris cet article le 04/10/14 soit 4 jours avant le match.
Il est de coutume qu’à l’ouverture de la saison Toronto joue un bien vilain tour aux habs en s’emparant des 2 premiers points
Ouverture 2013/2014 le 02/10/13
Montréal 3
Toronto 4
Ouverture 2012/2013 lock out
Ouverture 2011/2012 le 07/10/11
Toronto 2
Montréal 0
Ouverture 2010/2011 le 8/10/10
Toronto 3
Montréal 2

Cette année encore , et même si les habs sont allés jusqu’en finale de conférence est ( perdue contre les rangers) et que les artificiers aient déja trouvé leurs marques, on n’arrive pas a sortir un vainqueur sur ce game opener.
Les objectifs coté Montréal sont bien sur de lever la coupe en fin de saison et de ce fait, faire mieu que l’an dernier.
A travers les matchs amicaux on a pu voir que les Galchenyiuk, Plekannec, Bourque, Pacioretty et compagnie etaient deja trés affutés face au but.
Coté leafs, il va falloir oublier les desillusions de fin de saison derniere ou ils se sont ecroulés dans les derniers matchs qualificatifs pour les playoffs alors qu’ils tenaient leur place depuis des semaines. Coté scoreur, Phaneuf, Van riemsdyk, Bozak et Phil Kessel sont deja prets a en decoudre. Sacré ligne d’avants quand même!!!
Soir de fête donc au Centre Air Canada de Toronto où le public sera electrisé par ce derby canadien. On s’attend a des buts dans ce match qui promet toujours son lot de spectacle et que je vous invite a regarder, on postera un lien sur la page c’est sur.
Notre bet est over 5 buts qui devrait sortir dans les 1,75. Je n’ai pas la cote a l’ecriture de ces lignes.
Nous prenons l’over 5 buts pour la sécurité car si le score est de 5 buts, nous sommes remboursés, gagnants a partir de 6 buts.
Biensur l’over 5,5 se tente mais on la joue safe. 
Safe aussi sur vos mises en ce début de saison, il y aura des matchs ne vous en faites pas.
J’espere ne pas avoir été trop long je vous souhaite une bonne saison a nos cotés.
Bon bet a tous

PS: Je rapelle que pour ne louper aucune de nos publications wordpress et les recevoir par mail, vous pouvez vous abonner en bas de chacun de nos articles il y a un petit formulaire avec un champs pour votre adresse mail…
IMG_4772.JPG

The following two tabs change content below.

Angelo Sports Betting Place

Derniers articles parAngelo Sports Betting Place (voir tous)

Tagged with:

error: Contenu protégé