Société de conseils en pronostics US

Nashville Predators at Chicago Blackhawks game 4 21.04.15

Game 4 de la série opposant les Chicago Blackhawks aux Nashville Predators Hockey Team au United Center de Chicago.

Ce soir les hawks peuvent s’offrir une balle de match après demain à Nashville en cas de victoire.
Nashville se retrouve dans une position de must win alors qu’ils sont menés 2-1 dans la série et qu’ils devront se passer de Shea Weber qui n’a pas fait le voyage avec sa team.
On le sait que les Preds sont redoutables at home mais moins performants sur la route et ils se retrouvent avec un très mauvais tirage en ce premier tour des playoffs, à savoir les Chicago Blackhawks, une équipe assez tendre en saison régulière mais intransigeante en post season.

Après 2 matchs difficiles pour Corey Crawford, Queneville ( Chicago coach ) a décidé de faire confiance à Scott Darling devant le filet et bien lui en a prit, le back up ferme la porte comme on le lui demande et permet aux siens de faire ce qu’ils savent faire le mieux, faire du jeu.
Captain Toews, Patrick Kane, et Duncan Keith se révèlent en tant que big stars comme on leur demande dans les matchs importants.
Avec les absences de Boston et surtout de Los angeles, il est évident que le champion 2013, est plus que jamais, favori a la Stanley 2015.

Ce soir je partirais sur une victoire des Hawks ot inclus.

Pour le bet je joue le -1 car l’ot ne paye pas et si le rt passe, il y a de grandes chances que le -1 aussi grâce à l’empty net

Voila bon bet a tous et good luck

IMG_7682

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé