Société de conseils en pronostics sportifs

Pronos N.H.L mardi 04 fevrier 2014

Bonjour a tous, aujourd’hui trois matchs nous interessent, dans la course aux places qualificatives pour les playoff.

New york islanders @ Winnipeg jets

2 équipes que tout opposent, les islanders jouent pour la gloire, les jets se battent pour continuer leur come back vers la derniere place de la wild card et ainsi se rendrent en serie pour la premiere fois de leur histoire.

Que dire sur les islanders ou le capitaine Tavares est toujours absent jusqu a la fin de la saison, Vanek a envie d’ailleurs et c’est un peu le cas de tout le monde surtout quand on prend 11-4 en deux matchs

Les jets, apres le changement d’entraineur ont montré un tout autre visage a l’image du gardien Pavelec qui est passé de passoire a muraille, Et c’est toute la defense qui a eu un sursaut d’orgueil pour devenir plus aggressive, la preuve ces 6 power play annulés samedi contre nashville.

Attention, ce n’est pas parce qu’une equipe doit gagner qu’elle va gagner, mais la petite patinoire sera pleine pour encourager les joueurs pour accomplir quelquechose d’historique, ils n’ont jamais été aussi proche des playoffs.

Notre bet winnipeg gagne le match

Pittsburgh penguins @ Nashville predators

Les penguins ont laissé passer des points importants contre montreal et chicago au retour des JO, et ont vu leur avance sur les bruins de boston en tete de la conference est revenir a 3 points, en plus Bston accueille florida ce soir autrement dit 2 points importants a prendre a Nashville qui ne joue plus rien a part l’honneur eux aussi.

La bande a crosby et fleury sait qu’on rentre dans la derniere ligne droite avec 22 matchs a jouer, Nashville arrive a point donné pour relancer la machine.

Tampa bay lightnings@saint louis blues

S’il y a un match a regarder ce soir pour les couche tard c’est bien celui ci, saint louis vient de realiser un trade enorme cette semaine en faisant venir le gardien emblematique de buffalo ryan miller et leur capitaine le hargneux ott. Pour ma part j’avais deja joué st louis champion nhl avant le debut de la saison car je les sentais taillé comme une equipe de playoff, là ils sont taillé comme une equipe de vainqueur de coupe stanley. Ryan miller fera ses grands debuts a domicile et nul doute qu’il voudra rendre une copie parfaite. En face tampa toujours privé de stamkos alterne le moyen bon et le moyen pas bon, seul martin saint louis ( il porte bien son nom) tire son epingle du jeu.
On propose saint louis vainqueur mais attention a l’overtime, tampa bay en est un specialiste.

Bon bet a tous.

20140304-175344.jpg

The following two tabs change content below.

Angelo Sports Betting Place

Derniers articles parAngelo Sports Betting Place (voir tous)

error: Contenu protégé