Société de conseils en pronostics US

Pronos N.H.L mardi 11 mars 2014

Salut on a reperé 4 bets interessants ce soir

00h00 Detroit red wings@columbus blue jackets

Soirée étrange pour les blue jackets hier soir puisqu’ils n’ont joué que 7 petites minutes a Dallas où ils menaient 1-0. Le match s’est arreté subitement lorsque Rich peverley s’est écroulé sur le banc des Stars suite a un malaise.
Columbus accueille ce soir les red wings amputés de certains joueurs cadres Datsyiuk, Helm, Cleary , Weiss et Zetterberg. Ces deux équipes ont 71 points chacune et sont en lutte pour la derniere place en wild card mais Columbus comptabilise 4 victoires de plus ce qui peut etre déterminant en cas d’égalité aux points.
Detroit reste sur un blanchissage 3-0 à New York avant hier et sait à quel point chaque point est important s’ils veulent participer aux séries pour la 23ème année consécutive.
Notre bet Columbus prend 2 points (ot)
Petit bet perso : Anisimov marque pour columbus…

00h30 Phoenix coyotes@Florida panthers

Les coyotes terminent ce soir leur court séjour en Floride. Aprés avoir prit 2 points a Tampa hier soir, ils se rendent chez les panthers continuer leur moisson de points. Des points importants, puisqu’en cas de victoire ce soir, ils peuvent reprendre la derniere place de la wild card a Dallas qui joue a 01h00 a Saint Louis.
Florida est déja en train de préparer sa saison prochaine et peut compter sur Roberto Luongo dans les buts qui même s’il prend 4 buts contre Boston avant hier ( le 5ème dans la cage vide) il en sort tout de même 37.
Pour nous la fatigue ne changera pas gand chose les coyotes devraient prendre les 2 points.
Phoenix ot

01h00 Edmonton oilers@Minessotta wilds

Minessotta veut continuer sa série sur les oilers aprés une victoire 3-0 puis 4-1. Les wilds s’accrochent a cette première place de wild card et devraient prendre 2 points dans le temps reglementaire.
Minessotta rt ( handicap-1 tenté)
Cooke jouerait son 1000ème match ce soir (1but?)

03h30 Toronto maple leafs@San José sharks

Quel exploit de Toronto hier! Qui est allé s’imposer a Anaheim, mais ce soir ce sont les sharks qui attendent la bande a Phaneuf, vont ils renouveller cet exploit? Dû en partie à Jonathan Bernier dans les buts avec 43 arrêts, mais à l’heure a laquelle j’écris ces lignes c’est James Reimer qui est pressenti au start coté leafs qui on l’espere, seront fatigués de leur bataille de la veille.
San José restent sur des victoires importantes à domicile devant Montréal et Pittsburgh.
Pour nous San José continue sur sa lancée et prend 2 points dans le temps reglementaire. ( handicap-1 tenté)

Voilà les amis je vous ai mit les classements a l’est et a l’ouest pour que vous voyez les enjeux de cette soirée pour les équipes en course pour les séries.
Bons bets les amis en esperant que les dieux de la glace soient avec nous.

20140311-192640.jpg

20140311-192654.jpg

The following two tabs change content below.

Angelo Sports Betting Place

Derniers articles parAngelo Sports Betting Place (voir tous)

error: Contenu protégé