Société de conseils en pronostics US

Pronostic Hockey sur glace NHL – Panthers at Flames

Aujourd’hui pour mon pronostic NHL nous partons dans l’ouest du Canada pour le match entre les Calgary Flames et les Panthers de Floride.

12-1.
C’est le bilan des Panthers sur les 13 derniers matchs. Ils ont vu leur série de 12 victoires consécutives se stopper à Vancouver avant hier comme je l’avais proposé sur le Premium.

Sans surprise ils étaient tout simplement carbonisés après une série de haute volée et surtout ce back to back dans l’ouest canadien (Oilers-Canucks)

Je suis assez satisfait de les avoir vu perdre et de vous en avoir fait profiter. Une série quoi qu’il arrive est faite pour s’arrêter non? 12 victoires in a row est le nouveau record de la franchise.
Ce soir, en étant bien reposés et soulagés de cette défaite, (oui, la pression est énorme de jouer invaincus) ils s’attacheront à éviter une deuxième défaite consécutive.
J’aime bien les Flames, qui l’an dernier se sont retrouvés malheureusement face aux Ducks pour sortir du pacifique. La marche était trop haute mais la bande a Goudreau avait quelque chose sur lequel s’appuyer pour reconstruire et progresser.

Avec un bilan de 19-20-1 Calgary se retrouve sous la barre mythique des 50% de win, en effet elle a plus perdu que gagné et ils vont devoir faire mieux s’ils veulent en être du bal des séries au printemps.
Ce soir ils auront un adversaire de taille et revanchard face à eux, je languis de voir comment ils vont se comporter après la défaite face aux Canucks
Défensivement parlant, les Panthers ont été stratosphériques, tournant à 2,12 buts encaissés par matchs, la seule équipe qui peut se vanter de faire mieux c’est les Capitals, qui je pense , feront une très belle post season. Pour les Panthers, la réelle reconstruction a commencée la saison passée et papy Jagr ne pourra bientôt plus enchanter les matchs comme il le fait (quoi? Il peut?)
Ils doivent également leur salut à un autre ancien, lui dans les filets, le rocambolesque Roberto Luongo qui tourne à 2,08 buts encaissés par matchs avec 93% d’arrêts sur les tirs qu’il reçoit, à 36 ans.
Décidément , l’addition des papys et des babys semble bien fonctionner avec l’éclosion d’Ekblad qui poursuit son ascension, et s’affirme déjà comme un top défenseur pour sa seconde saison chez les Pros, auteur de 39 points la saison passée, il en est déjà a 19 cette saison pour un défenseur.
Ce soir l’avantage est clairement coté goalie, Rammo va prendre le start pour les Flames et cette saison le finlandais n’est pas dans ses patins, se classant 31eme (sur 32) en pourcentage d’arrêts.
Espérons que ce soir il ne trouve plus ses patins et que les Panthers veuillent bien nous ramener 2 points de Calgary
Bet : Florida Panthers OT Moneyline 1,76

 

 

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé