Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Les bons coups du week 1

Hello la team, 2 superbes matchs pour clôturer le week 1 de NFL et pour ce bet public je vais partir sur un combi qui pour moi a de belles chances de passer.

 

Philadelphia Eagles at Atlanta Falcons

 

Bataille d’oiseaux par ici où les Eagles ont l’avantage des books, en effet ils ont été impressionnants en pré saison et connaissant Chip Kelly, le coach, je les vois appuyer à fond sur l’accélérateur contre une équipe en réelle difficulté défensive.

Quand on sait le pouvoir offensif des Eagles on se dit qu’ils vont marquer leur 30 points de moyenne.
En face Matt Ryan a des Stats incroyables au Georgia Dôme et je vois un match dominé par les attaques.
2 équipes tournées vers l’avant, je vois un avantage à Philly mais je prends l’over sur ce match
Je le prends à 53 à 1,70

Minnesota Vikings at San Francisco 49ers

 

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je prends les Viks en Moneyline dans ce match, je les vois repartir avec la victoire de San Francisco, avec le retour d’Adrian Peterson à la course, je me demande comment Kaepernick va s’en sortir sans défense.
Les Vikings en moneyline 1,71

Le combi des deux fait 2,91 et j’engage 2 unités.

Je vous souhaite good luck et bons bets

Rappel 1 U équivaut à 1% de bankroll.

Pour jouer ce bet sans risque et beneficier d’un paris remboursé à hauteur de 75 euro, rejoignez Exclusive Bet, et arrêtez de jouer des cotes plus basses régulées par l’arjel

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé