Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Les bons coups du week 4 de Présaison

Dernière semaine de présaison et nous sommes à une semaine du véritable coup d’envoi de la saison NFL 2015-2016 retrouvez mes pronostics NFL pour cette journée.

 
Certains matchs n’ont vraiment aucun enjeu et après les avoir épluché, voici ceux qui ont retenu mon attention. Je me suis déjà tourné vers le week 1 de saison régulière
– Vikings +2,5 à 1,93 ( 2 Unités)

– Over 44 points entre Eagles et Jets à 1,94 ( 1 Unité)

– Under 40 points entre Redskins et Jaguars à 1,91 ( 2 Unités)

 

Minnesota Vikings at Tenessee Titans

Les Vikings veulent finir leur pre saison sur une note parfaite, alors qu’ils sont à 8-0 depuis la saison passée sur ces matchs de pré saison, ils s’en vont dans le Tenessee pour essayer de terminer sur un 9-0.
Et la première chose qui me saute aux yeux c’est que les books les donnent underdog à +2,5
Voici la pré saison des Vikings

– Vainqueur du Hall of Fame face aux Steelers

– battent les Buccaneers

– Battent les Raiders

– Battent les Cowboys
Pour 88 points marqués moyenne de 22 points par matchs et 45 encaissés soit 11,25 par matchs.
Du coté des Titans ils sont à 1-2 avec un jeu assez pauvre lors de leur déroute face aux Chiefs de Kansas City lors du week 3 ( défaite 34-10)
Le point sur les quaterbacks

  • Chez les Vikings, Teddy Bridgewater sera laissé au repos pour préparer tranquillement le week 1 la semaine prochaine. Cela va laissé l’occasion à Taylor Heinicke Mike Kafka de montrer lequel des deux mérite la place de Qb3.
  • Chez les Titans, le quaterback rookie Mariota sera off lui aussi et on aura droit à Whitehurst et Mettenberger qui n’ont complété que 5 passes sur 14 lors du dernier match face à Kansas City. Mettenberger 3-11 pour … 38 yards.

Je fais confiance aux Vikings pour terminer en beauté et cloturer cette présaison 5-0, 9-0 si on compte la précédente.

De plus, les books nous offrent les 2,5 points, je les prends volontiers
 Je pars sur les Vikings +2,5 à 1,93 et je vais engager 2 Unités

 

Philadelphie Eagles at New York Jets

Flyeaglesfly, on a que ce mot en tête tant les Eagles nous ont impressionné durant cette pré saison, ils sont sur un bilan de 3-0 et visent le perfect en se rendant chez les Jets.

Ils ont marqué 115 points en 3 matchs soit 38 points de moyenne, ils peuvent faire sauter un over à eux tout seuls.

Les Jets ( 2-1) eux sortent d’une belle victoire face aux Giants et veulent finir sur un bilan positif
Les books les donnent underdog à +5,5 ce que je trouve aussez énorme, et lorsque la ligne est passée à +4,5, cela m’a conforté dans mon avis. Les Jets ne se laisseront pas faire
Le point sur les Quaterbacks

  • Chez les Eagles, sans surprise Sam Bradford qui a été parfait chez les Packers sera au repos, je pense que Mark Sanchez jouera seulement quelques snaps et c’est Tim Tebow et Matt Barkley qui batailleront pour le poste de Qb3.
  • Chez les Jets, Fitzpatrick au repos, pas de Geno Smith non plus mais le rookie Bryce Petty prendra tout le match chose qui va lui faire du bien tant il a été convaincant sur des dernières apparitions.

Je vois pour ma part un match d’exhibition avec un total assez haut de 44 points qui peut être depassé
Je pars sur l’over 44 points à 1,94 et j’engage 1 Unité

 

Washington Redskins vs Jacksonville Jaguars

Ca va de mal en pis chez les Redskins qui restent tout de même sur un 3-0 dans cette présaison.

L’affaire Rg3 a eut l’effet d’une bombe quand Jay Gruden ( Redskins head coach) a nommé Kirk Cousins first quaterback pour le week 1 contre les Dolphins.

Donc sauf tremblement de terre, c’est bien Colt McCoy qui va joué tout le match pour les Skins avec Cousins laissé off pour la saison régulière.
Affrontement entre backups et avec deux équipes dont les Lignes offensives sont en pleine recherches de solutions, je partirais sur un under 40 points sur ce match.
Under 40 points à

1,91 pour 2 Unités

Voila je vous souhaite une bonne lecture et bons bets et rendez vous très bientôt pour du vrai football.

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé