Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Broncos at Chiefs week 2

Aujourd’hui pour mon pronostic NFL direction le Kansas où Les Broncos de Denver (1 – 0) se déplacent au Arrowhead Stadium pour affronter les Chiefs de Kansas City (1 – 0).

Moins de repos pour ces deux équipes qui ont joué dimanche et on devrait assister à un match intéressant où l’une des deux équipes passera à 2-0.


Que penser de la victoire des Broncos au week 1 avec une attaque en difficulté, caractérisée par le manque de réussite de Peyton Manning à la passe (24-40) pour 175 yards et 0 TD. Ils ne doivent leur salut qu’au TD marqué par la défense. 
Les Chiefs sortent d’une belle victoire chez les Texans où ils ont maîtrisé chaque aspect du jeu, et en passant la montagne JJ Watt.

Au niveau du Qb, on en parle pas beaucoup car pas assez mit en avant, Alex Smith fait son job et fais avancer le ballon rapidement, et en fin de compte, c’est tout ce qu’on attend d’un Qb. De plus il est bien épaulé par son running back Jamaal Charles ( il va scorer un TD contre Denver) et en cas de problème il peut lancer sur son Tight End hyper physique dans le style de Gronkowski, je parle bien sur de Travis “ZEUS” Kelce.
Je vais partir avec l’équipe qui a le plus impressionné au week 1 et j’attends de voir comment Manning va continuer sa saison

 Les chiefs sont le mieux armés en attaque même si je pense que les Broncos vont mieux jouer, l’équipe à domicile voudra bonifier sa belle victoire dans le Texas

 

 Je pars sur Kansas City Chiefs -3 à 1,85 et je vais engager 2 Unités

Je vois un 23-16 pour les Chiefs
Good luck à tous et bon bets

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé