Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Chargers at Cardinals Présaison week 2

Les Chargers se deplacent dans le désert d’Arizona au Phoenix Stadium University après une victoire contre les Cowboys pour affronter les Cardinals ce soir vers 04h00 qui eux voudront rebondir après leur défaite face aux Chiefs lors du week 1. Retrouvez mon pronostic NFL sur ce match.

 

Je commence d’abord par faire l’analyse des quaterbacks

  • Chez les Chargers Phillip Rivers a peu joué mais a quand fait son 2-en-2 pour 20 yards dans sa seule série contre les Cowboys dans leur victoire 17-7 dans le week  1. Une fois Rivers sortit, les deux autres Qb Clemens et Sorensen n’ont combiné que pour 75 yards  complétant seulement 50 pour cent de leurs passes.
  • Chez les Cards,  Carson Palmer a complété chacune de ses quatre tentatives de passes dans le match d’ouverture des Cardinals pour 77 yards puis ce fut Logan Thomas qui est allé 9-pour-15 avec 107 yards  et Phillip Sims qui n’a réussi à compléter que seulement trois de ses 12 passes, mais a lancé pour un TD. Palmer devrait lancer plus ce soir pour ce week 2, mais lorsqu’il laissera sa place, il sera surement plus serein que Rivers a laisser ses backups prendre les rennes du jeu.

Je m’attends à un match serré où les backups feront la difference lorsque Palmer et Rivers regarderont le match depuis la touche,  l’enjeu est faible pour les deux équipes qui en cette pre saison veulent juste accorder leurs cordes, pour moi les défenses vont prendre le dessus et Arizona prendra ce match à domicile en couvrant le spread

Je pars sur Arizona -1,5 à 1,88

Je vois un 21-17 pour Arizona

 

 

 

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé