Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Cowboys at 49ers Présaison week 2

Dernier match de ce week 2 pour US Sports Betting Place, les Cowboys de Dallas continuent leur trip en Californie alors qu’ils affronteront les 49ers au Levi’s Stadium de San Francisco ce dimanche soir vers 02h00. Retrouvez mon pronostic NFL sur ce match.

 

Le point sur les QUARTERBACK

  • Tony Romo (qb1) est prévu de faire ses débuts pour les Cowboys ce soir après avoir vu le week 1 sur la touche contre les Chargers. On ne devrait pas le voir beaucoup, mais, pas plus non plus que Brandon Weeden (Qb2). Les Cowboys vont donc faire jouer Jameill Douches et Dustin Vaughan qui eux vont continuer à batailler pour prendre la place de qb3.
  • Coté 49ers le coach Jim Tomsula devrait nous préparer une petite session ou deux de Colin Kaepernick mais il devrait quand même jouer légèrement plus que la semaine dernière contre Houston (seulement 3 passes), mais il est clair que Tomsula voudra surtout voir Blaine Gabbert à l’action sur ce Match, et juger son backup qui a terminé un 8 sur 11 contre les Texans pour 1 TD et 86 yards gagnés. Enfin il laissera Dylan Thompson pour terminer la partie.

 

Quand je regarde les deux infirmeries, et les stars offensives absentes, surtout du côté des Cowboys, l’under 40,5 à 1,90 m’apparaît comme le plus judicieux

Dallas ne veut pas se préoccuper de la preseason et le cut pour les 49ers est passé à 4,5 au lieu de 3 à l’ouverture de la ligne de paris.

Difficile à pronostiquer cette couverture d’handicap qui a été modifiée

 je pars simplement sur un Under 40,5 cote à 1,90

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé