Parieur professionnel expert en sports US

Pronostic NFL – Falcons at Dolphins Présaison week 3

Les Falcons s’en vont sous le soleil de Floride pour affronter les Dolphins au Sun Life Stadium de Miami ce samedi soir vers 01h00 pour nous. Retrouvez mon pronostic NFL sur ce match.

J’ai attendu le dernier moment avant de vous poster ce 6ème et dernier bet pour le week 3 de présaison NFL car le -3.5 ne me plaisait absolument pas.

Je ne fais pas confiance à la deuxième ligne des Dolphins mais en revanche je suis plutôt convaincu par l’équipe qui va démarrer avant de se faire remplacer sûrement à la mi temps.

 

Le point sur les Quaterbacks

  • Chez les Falcons

Matt Ryan Atlanta a continué à impressionner pour son  deuxième match de pré-saison , conduisant  son équipe à score sur chacune de ses séries contre les Jets. Il a terminé avec une fiche parfaite de 4 pour 5 pour 75 verges et un TD, y compris une passe menant à un gain de 60 yards

T.J. Yates et Sean Renfree sont en compétition pour la place n ° 2 et se disputeront dans la seconde moitié contre les Dolphins.

  • Chez les Dolphins

Ryan Tanehill a été très convaincant contre les Panthers avec un 12/15 pour 102 yards et un TD et l’équipe 1 a facilement dominé la Caroline menant même 14 – 0.

Matt Moore prendra quelques snaps et l’ancien QB titulaire des Bucs Josh Freeman continuera sa lutte avec McLeod Bethel-Thompson pour la place n ° 3.

 

Je vois un match plus que serré et la défense des Dolphins avec Suh et Wake qui je pense forment la meilleure paire de la ligue  devrait contenir l’attaque des Falcons. Tanehill brille actuellement montrant de très bonnes choses et si les Dolphins sont à 0-2 en présaison actuellement, c’est uniquement dû aux équipes bis qui ont du temps de jeu.

Je fais confiance aux premières lignes des Dolphins pour virer en tête à la mi temps couvrant ce -3 qui représente un field goal d’avance. Ce h -3 nous offre la possibilité d’être remboursé si que 3 points, chose que le -3.5 de fin du match nous priverait ( dans le cas où les Dolphins virent en tête à la mi temps)

De plus, après deux matchs sur la route, les Dolphins auront à coeur de bien figurer devant leurs partisans pour mettre une victoire à leur compteur.

Chose assez inhabituelle je pars donc sur

Miami Dolphins -3 à la mi temps cote à 1.85

Je vois un 14-10 mi temps pour Miami

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

Laisser un commentaire

error: Contenu protégé