Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Packers at Steelers Présaison week 2

 

Bonjour à tous, aujourd’hui pour mon pronostic NFL direction la pensylvannie pour le 2 ème match de preseason des Packers de Green Bay qui je rappelle sont les favoris pour remporter le 50ème Superbowl de l’histoire alors qu’ils se rendent à Pittsburgh au Heintz Field pour affronter les Steelers ce dimanche à 19h00 (heure française) qui eux joueront leur 3ème match de pré saison.

Les Packers sortent d’une belle victoire nette et convaincante face aux Patriots, 22-11 qui se traduit en chiffres par 406 yards gagnés ( passe et course) et ont utilisé 16 receveurs differents. Aaron Rodgers a déja pas mal joué, je pense le voir au repos ou du moins 3 ou 4 drives sur cette rencontre. Nous devrions voir Scott Tolzien et Brett Hundley prendre part à la majorité du match.

Les Steelers ont déja perdu leur 2 premiers matchs de pre saison face aux Vikings et aux Jaguars.

Coté quaterback,  Ben Roethlisberger devrait faire quelques snaps, et laissera sa place à landry Jones qui a été affreux depuis le début de cette pré saison avec 40 passes réussies pour 78 tentées, pour un gain de… 335 yards seulement, en chiffres ça donne un taux de réussite de passe de 51.3% et il a offert un TD. Enfin pour se consoler, il n’a pas été intercepté.

Je n’aime pas trop ce que j’ai vu des Steelers sur leur deux derniers matchs, j’aime le fait que les Packers fassent aussi tourner une équipe qui va travailler chaque facette de son jeu pour combler les failles.

De plus, les books nous offent les packers en underdog avec le +3. Ca me suffit

je pars sur Green Bay Packers +3 à 1.80

je vois un 24-20 pour les Packers

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé