Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Seahawks at Chargers Présaison week 3

Les Seahawks de Seattle descendent chez les californiens de San Diego pour affronter les Chargers au Qualcomm Stadium ce samedi soir vers 04h00 pour nous. Retrouvez mon pronostic NFL sur ce match.

Les Seahawks sont toujours à la recherche de leur première victoire dans cette pré saison, chose qui reste au demeurant assez incroyable de leur part.

Le point sur les Quaterbacks

  • Chez les Seahawks

Je ne vois pas de surprise concernant la rotation des QB chez Seattle, Tarvis Jackson est bléssé et on va tourner avec Russel Wilson au moins pour une période voir deux maximum, et RJ Archer (QB3) jouera le reste.

  • Chez les Chargers

San Diego n’a toujours pas utiliser Philip Rivers dans le moindre match en cette pré-saison, mais Mike McCoy ( San Diego head coach) nous a dit que son quaterback vedette allait jouer au moins une période contre les Seahawks de quoi le remettre un peu dans le bain tout en le préservant. Brad  Sorensen  et Kellen Clemens ont eux bien tenu la baraque en attendant son retour

Mon ressenti sur ce match, les Seahawks n’ont rien à jouer, le bilan de pré saison ne les affectera pas, et quand je vois que RJ Archer jouera au moins plus de la moitié du match, je me dis que la force viendra de la défense. Russel Wilson va jouer mais la priorité c’est de le garder en pleine santé pour la reprise de la vrai saison. Les défenses vont prendre le pas sur les attaques et chaque équipe va se mettre à calculer le temps de jeu de leurs joueurs de premier plan. San Diego devrait gagner ce match mais l’under me plait plus surtout qu’il est à 42 points.

Sur leurs deux matchs de pré saison, les Hawks n’ont encaissé que 36 points tandis que les Chargers 26, les défenses sont en forme et la priorité des coachs n’est pas de gagner, je le repete, le but est de se confronter à une autre équipe, c’est mieux qu’un entrainement, éviter les blessures, essayer des combinaisons ou des sequences de jeu, et tester les petits nouveaux qui pourraient se faire une place.

Je vois un match à petit score et je prends l’under 42 points à 1.93

je vois un 20-17 pour les Chargers

 

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé