Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Seahawks at Chiefs Présaison week 2

Les Seahawks sortent d’une défaite 22-20 contre les Broncos lors du Week 1 alors qu’ils voyagent jusqu’à kansas City pour affronter les Chiefs au Arrowhead Stadium vendredi soir à 02h00. Retrouvez mon pronostic NFL sur ce match.

 

Les Chiefs qui ont fait forte impression face aux Cardinals 34-19.

Seattle ne semble pas se préoccuper de ces matchs de preseason et va encore laisser beaucoup de joueurs vedettes au repos pour éviter les blessures à l’approche du début de la saison régulière.
De plus, Tarvis Jackson, le Qb 2 s’est blessé à la jambe et ce sera bien Archer qui devrait prendre la majorité des snaps. Ne vous attendez pas à voir Russel Wilson plus de quelques snaps non plus.
Coté défense la légion of boom était plutot aux abonnés absents contre les Broncos mais quand on voit le nombre de vétérans et de rookies qui ont joués, on savait à quoi s’attendre, là aussi, pas de risques pour les starters.
Les Chiefs eux m’ont regalé dans ce week 1, Chase Daniel en est le grand artisan avec 189 yards à la passe pour 3 TD et je ne vois pas comment il ne prendrait pas cette place de quaterback remplaçant derriere Smith. Je leur fais confiance pour continuer sur cette lancée.
J’ai vu des choses trés encourageantes pour les Chiefs et le match va être disputé et serré, je vois quand même du spectacle et la victoire reviendra à l’équipe qui a le plus de profondeur dans ses postes. Rajoutons que les Seahawks laissent les cadres au repos.

 
Je prends les Kansas Chiefs à domicile couvrir l’handicap  – 1,5 à 1,93
Je vois un 23-17 pour les Chiefs

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé