Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Steelers at Bills Présaison week 3

Les Steelers de Pittsburgh se rendent au Ralph Wilson Stadium pour affronter les Bills de Buffalo ce samedi à 22h00 pour nous pour le compte du week 3 de presaison.  Retrouvez mon pronostic NFL sur ce match.
Les Steelers sortent d’une belle victoire 24-19 face aux Packers alors qu’ils étaient menés 9-19. Mais ils s’en vont affronter une des meilleures défenses de la ligue chez elle et qui retouve tous ses cadres petit à petit.
Du coté des quaterbacks

  • Chez les Steelers

Ben Roethlisberger n’a pas beaucoup joué mais le peu a été très consistant

En deux matchs, Big Ben a lancé 14 pour-17 pour un gain de 159 yards et deux TD.

Landry Jones, quant à lui a bien joué contre les Vikings lors du Hall of Fame, mais est globalement trop juste avec 50 pour 97, mais a trois TD pour une interception, lançant pour un gain global de 507 yards.

Contre les Packers la semaine dernière, Jones a lancé 10 pour 19 pour 172 yards et surtout 2 TD dans le 4 ème quart temps.

  • Chez les Bills

EJ Manuel, Tyrod Taylor et Matt Cassel devraient tous avoir du temps de jeu. Jusqu’ici, Manuel a eu la meilleure pré-saison, en lançant 13 pour 22 avec 188 yards et deux TD, tandis que Taylor a été respectable lançant 12 pour 18 avec 114 yards.

Bien sûr, Taylor apporte aussi de bonnes statistiques de course avec 10 portées pour 88 yards.

Cassel avait commencé le match lors du week 1 contre les Panthers avec un 7-8 mais n’a pas joué contre les Browns.
Nous allons avoir droit à une bataille au poste de Qb1 chez les Bills où non pas 2 mais 3 joueurs peuvent prétendre au poste. Même si Taylor a les faveurs du coach

Une absence de marque pour les Steelers avec la blessure de Maurice Pouncey au poste de centre qui s’est blessé bêtement en percutant un partenaire.
On dit aussi que les week 3 sont une répétition pour le grand bain mais les Steelers en sont déjà à leurs 4 ème match avec le Hall of Fame et on devait voir beaucoup plus de secondes lignes voir de troisièmes.

Les Bills semblent avoir trouvé leur QB Tryod Taylor mais la lutte n’est pas finit. Les Steelers veulent juste éviter les blessures et je ne m’attends pas à voir les 1 ères unités jouer plus d’un voir deux quarts temps maximum.
Je vois les Bills s’imposer dans ce match à domicile
Je pars sur Buffalo Bills -2,5 à 1,93 

Je vois un 20-14 pour les Bills 

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US, Lifecoach et ouvreur de perspectives positives. #motivation #lifestyle #succes. Je suis le gérant de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé