Société de conseils en pronostics US

Pronostic NFL – Steelers at Vikings Hall of Fame game

Kick off de la saison de Football américain Et voici mon pronostic NFL.


Ready to football?
Nous y voilà, je reprends la plume avec grand plaisir pour vous concocter un peu de lecture estivale et vous présenter la saison telle que je la vois.

La draft est passée, et les trainings camps battent leur plein, et plusieurs tendances se sont déjà dessinées et pour lancer les hostilités des matchs “amicaux” de preseason, le traditionnel HALL OF FAME est à l’affiche au Fawcett Stadium de Canton, Ohio, il marque la fin de la off season qui aura duré 6 mois.
Cette année les deux équipes à s’affronter sont les Pittsburgh Steelers et les Minnesota Vikings.
Rapide coup d’œil du coté des Steelers, qui vont sans doute donner du temps de jeu aux jeunes, et en particulier à leurs deux jeunes quaterback, Jones et Boyd, alors que le Qb 2 est blessé.

Ces deux jeunes étaient trés forts chez les Sooners pour le premier, à Clemsom pour le deuxième, mais ils n’ont jamais joué une seule minute en NFL.

Le saut dans le grand bain va arriver dans quelques jours et le staff aura l’occasion de passer en revue un large effectif qu’il faudra reduire à 53 joueurs pour la saison, mais je ne vous apprends rien.
Je vais me pencher sur les Vikings, chez qui j’avais beaucoup aimé la première saison de leur jeune Qb Bridgewater, je donne 3 ans aux quaterbacks pour être en pleine possession de leurs moyens, il attaque sa deuxième, autrement dit je met beaucoup d’espoirs sur lui, comme le staff des Vikings.

Mais lui aussi laissera jouer le qb2 et le Qb3 pour que tout le monde puisse se montrer.

A la course ils pourront compter sur le retour d’Adrian Peterson, je vais laissé sa vie privée de coté mais elle a faillit lui couter sa carrière et il aura à coeur de remercier l’organisation de la meilleure façon qu’il soit et il est affamé de ballons.

De ce que j’ai vu l’an dernier, la defense est hyper aggressive, et ils ont signé Newman en CB ( corner back ) il va apporter de l’expérience et du leadership sur cette ligne defensive.
C’est un match de preseason et il serait hasardeux de miser beaucoup sur ces matchs, mais deux tendances m’ont fait de L’œil et j’ai choisit de partir sur un résultat sec et sur un under.
Je pars sur :

– Vikings  à 1,75 

– Under 36,5 à 1,85

Le -2,5 paye à 1,80, çà ne vaut pas le coup
Et Je vais engager 1 unité sur chaque bet, en sachant qu’on sera perdant si les deux ne passent pas.

Voila merci de m’avoir lu et bon bet

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US et directeur de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

Tagged with:

error: Contenu protégé