Société de conseils en pronostics sportifs

Pronostics Champions League 26/09/17

En route pour cette deuxième journée de Champions League et j’ai repéré quelques values que je vais vous partager, voici donc mes pronostics champions league pour ce mardi 26 septembre 2017.

AS Monaco VS FC Porto

Si certes le visage de Monaco est moins reluisant que la saison passée, il n’en demeure pas moins que les monégasques ne sont pas à prendre à la légère et pour leur premier match européen à domicile ce soir je les vois tirer avantage des lacunes tactiques de Porto

Monaco gagne à 2,15

 

Borussia Dortmund VS Réal Madrid

Je m’attends ici à un match très ouvert dans une ambiance de feu, avec un rythme très soutenu et des attaques explosives. Je vois des buts ce soir.

Over 3.5 buts à 1,98

 

Besiktas VS Red Bull Leipzig

Grosse impression des turcs au Fc Porto et pour leur premier match à domicile ils vont vouloir confirmer face à une jeune équipe qui découvre l’UCL et l’ambiance turque.

Besiktas ne perd pas (handicap +0.5) à 1,65

 

Spartak Moscou VS Liverpool

Je n’aime pas les équipes à l’extérieur et en terrain hostile mais Liverpool devrait s’en sortir facilement au Spartak, la cote est trop faible pour la joueur mais je pense avoir trouver une value sur ce match.

Mohamed Salah buteur à 2,40

 

Nota Bene

Je ne combine pas mes paris, je joue tout en simple, l’appât du gain fausse la perception des parieurs qui veulent TOUT, et TOUT DE SUITE. Les jeux d’argent sont un marathon et il faut avoir une visualisation à long terme sur son investissement. Perdre fait partie du job, et PERSONNE ne gagne tous les jours, même moi…

The following two tabs change content below.
Expert en pronostics sports US, Lifecoach et ouvreur de perspectives positives. #motivation #lifestyle #succes. Je suis le gérant de US Sports Betting Place. Passionné de sports américains, et par la gestion de bankroll, j'apporte une approche mature et surtout professionnelle du milieu des paris sportifs. Mes compétences vont de l'analyse statistique à la lecture des lignes de paris en passant par une totale compréhension du management du risque.

error: Contenu protégé