Société de conseils en pronostics sportifs

Résultats N.H.L lundi 10 mars 2014

Fin de notre belle serie avec un triste 0/3 cette nuit. En effet Anaheim est tombé sur une tres belle equipe de Toronto qui, comme je l’avais dit dans l’analyse est capable du pire et du meilleur, la faute aussi a un Jonathan Bernier irresistible dans les buts avec 43 arrets. Les leafs entament leur road trip a l’ouest de la meilleure des façons mais devront faire face a encore tres fort ce soir a San José.

20140311-082725.jpg

Ottawa est tombé sur une équipe de Nashville hyper aggressive, je l’ai vu des les premieres secondes, dans l’envie ils ont eté surclassé. Et puis peut etre cet accident malheureux lors d’un power play pour Nashville ou Ceci a éte atteint d’une rondelle pleine face frappée en plus par le bucheron Shea Weber a du les calmer ou influer sur la suite du match, quoi qu’il en soit Ottawa s’incline en prolongations.

20140311-083119.jpg

A washington on attendait le duel Crosby/Ovechkin et c’est bien le canadien qui a etincelé la rencontre avec 1 but et deux assists, le match a commencé sur des chapeaux de roues avec 3 buts en 4 minutes mais Washington s’incline 3-2.

20140311-083325.jpg

Allez l’équipe HNB se reconcentre pour ce soir avec encore une jolie carte. Bonne journee a vous

The following two tabs change content below.

Angelo Sports Betting Place

Derniers articles parAngelo Sports Betting Place (voir tous)

error: Contenu protégé