Société de conseils en pronostics US

Stanley cup winners?

Qui pour succeder aux Kings?

Dimanche 13 juillet 2014, a l’heure où j’écris ces lignes, la terre entiere a les yeux rivés sur la finale de la coupe du monde de football, mais moi, j’ai autre chose en tête, le hockey me manque, c’est la pire période de l’année pour tout fan de NHL qui se respecte.
Mais pour me consoler, les différents books ont déjà sortit les cotes pour parier sur le futur vainqueur de la coupe Stanley.
La saison n’a pas encore commencé, et les effectifs vont sûrement encore evolués d’ici la reprise mais il me parait intéressant de parler de certaines équipes qui méritent une piecette.
Ce qui parait attractif de se prononcer si prématurement, c’est les cotes élevées qui nous sont proposées, vous allez voir par vous même.
La liste ci dessous n’est pas exhaustive, mais represente la pensée de l’équipe.

Colorado avalanches

Patrick roy a recuperé cette équipe au fond du trou, il en fait une équipe competitive qui a echouée en premiere ronde des playoff en 7 matchs contre le wild. Mais c’était plus que bonus, il fallait redonner gout aux partisans de retrouver leur équipe après une saison calamiteuse et la mission est plus qu’accomplie. On attend la confirmation cette année, Coach roy a rajouté de l’experience avec l’arrivee de Briere échangé au canadien contre Pierre Alexandre Parenteau. Il recupere en joueur libre le hargneu jarome Ingila a Boston pour apporter plus de profondeur et de maturité. On attend aussi de voir le rookie Mac kinnon qui doit continuer son éclosion. Tout ce joli monde pour completer les lignes offensives avec Duchenne, Landeskog, Ryan O’ Reilly et aussi Maxime Talbot.
Dernier point a soulever. Avec le depart en retraite de Jean Sebastien Giguere ( un autre quebecois lol ) les Avs préparent l’avenir avec le talentueu Reto Berra qui sera le backup du mur Varlamov dans la cage du colorado.
Bref On croit a Colorado champion, une équipe talentueuse qui a été trés bien renforcée avec Patrick Roy aux commandes…
Cote 19

Anaheim Ducks

Woh quelle saison des canards, on pense qu’ils vont encore faire trés mal l’an prochain, ils ont finit la saison regulière 1 er a l’ouest, et 2 eme de la ligue a 1 point des Bruins de Boston.
Ils ont réussit un coup énorme avec l’arrivée de Ryan kesler qui composera avec Getzlaf, Perry, Heatley, vous vous rendez compte? Les
Californiens ont eté réguliers et intransigeants cette saison et ont quitté les series en s’inclinant contre le voisin Los Angeles, qui soulevera la coupe quelques jours plus tard.
Cote 13

Dallas Stars

Vous allez nous trouver foufou, mais a la vue de la puissance apportée a l’effectif des texans, on ne serait pas des “experts” si on ne mettait pas une piecette sur ces boys là.
On avait déjà deux très bons jeunes, jammie Benn et le talentueux Tyler Seguin, et ils sont allé chercher Jason Spezza et Alex Hemsky a Ottawa, et Anders Lindback en 2 eme goalie. Ils ont finit la saison tout feu tout flamme et on va être attentif aux cow boys.

Cote 34!

Washington Capitals

je vais faire plaisir a notre Guillaume mais je vois les caps faire un beau parcours et pourquoi pas soulever la coupe.
Ils ont échoué aux portes des playoffs et on ne peut pas tout reprocher a Ovechkin sur son manque d’implication défensive quand il marque 51 buts cette saison ( 8 de plus de Correy Perry).
Le problême venait de derrière et c’est là que les caps ont appuyé en recrutant chez les penguins Orpik et Niskanen qui viendront renforcer Green et Carlson.
A l’offensive je ne me fais aucun soucis pour marquer des buts. On va suivre Washington avec attention et une jolie cote de 41!!

Chicago Blawkhawks

THE FAVORI pour les books, le champion 2013 semble avoir les meilleures armes pour soulever a nouveau la Cup. Grâce a l’arrivée d’un seul bonhomme, Brad Richards… De plus, les hawks ont prolongés leurs stars Kane et captain Toews avec des contrats juteux. Corey Crawford fidele a lui même dans les buts.
Cote a 8

Voilà je vous souhaite une bonne lecture, j’ai oublié volontairement les Kings, Bruins, Canadiens…
J’ai voulu vous montrer quelques bons petits coups.
N’hésitez pas a vous abonner a nos publications pour les recevoir directement par mail et a laisser votre avis, ca nous fait avancer.
Team HNB

20140714-113302-41582855.jpg

The following two tabs change content below.

Angelo Sports Betting Place

Derniers articles parAngelo Sports Betting Place (voir tous)

Tagged with:

error: Contenu protégé