Société de conseils en pronostics sportifs

Usa vs canada demi finale 21 fevrier 2014

20140221-095243.jpg

Le tournoi arrive deja a sa fin et nous avons deja une finale avant l’heure opposant les champions olympiques canadiens contre les americains. Ces deux equipes ont eu deux tournois differents pour acceder au dernier carré et là ou les canadiens ont bataillé, les americains ont surclassé leur adversaire s’offrant meme le scalp des russes, et a domicile please.
Le coach canadien et accessoirement celui des penguins de pittsburgh cherche encore une formule capable de scorer, en effet on aura encore ce soir des changements de ligne et la blessure de tavares qui sera absent jusqu’a la fin de saison ne devrait pas aider l’attaque qui sur le papier semble etre la meilleure au monde. Sydney crosby, ryan getzlaf ou jonathan toews , les top scoreur ne trouvent pas encore le chemin des filets.
D’un autre coté, les americains ont frappé fort en ouverture contre les slovaques 7-1 puis ont battu les russes au terme d’une serie de tirs au buts memorable et les slovenes 5-1 puis victoire en quarts 5-2 contre les tcheques.
Notre pari usa vainqueur du match
Usa se qualifie
Points negatifs de ce pari:
– carey price gardera le filet des canadiens et si price est dans un grand jour ce sera difficile de le battre
– il y aura 11 des champions olympiques de 2010 a vancouver sur la glace, autrement dit la pression de ce genre de matchs ils connaissent
– ces joueurs evoluent tous ensemble donc motivation, connaissance de l’adversaire, rivalité.
Fiabilité 62%.

The following two tabs change content below.

Angelo Sports Betting Place

Derniers articles parAngelo Sports Betting Place (voir tous)

error: Contenu protégé